09 80 80 90 42

  contact@entreprise-nettoyage-65-tarbes.com


Entreprise de nettoyage après décès Hautes Pyrénées 65

Débarras, désinfection et nettoyage après décès à Tarbes et Lourdes en Hautes Pyrénées (65)

Remise en état d'appartement ou maison après mort naturelle, virus, suicide

L'entreprise NOVA CLEAN est à vos côtés pour le nettoyage après décès à Tarbes et la désinfection d'appartement après décès dans tout le département des Hautes Pyrénées 65.  Il arrive qu'un décès survienne dans un appartement en état d'insalubrité ou syndrôme Diogène avec accumulation compulsive d'objets et un état d'encombrement extrême. La tâche  nécessitera des agents de nettoyage experimentés avec tenue de protection, masque, lunettes de protection et gants. Il faudra être vigilant de ne pas se faire contaminer par les agents infectieux surtout si le corps a été découvert tardivement. Le tri, débarras de déchets, enlèvement de meubles est souvent indispensable avant de commencer le nettoyage et la désinfection. Nous réalisons généralement les prestations suivantes:

  • Débarras du mobilier et traitement des déchets
  • Tri des objets et restitution aux familles
  • Désinfection et neutralisation des odeurs
  • Elimination des tâches 

Nous intervenons pour le nettoyage de logement après suicide, mort viloente, accident, la remise en état de maison après un crime ou Diogène. Nous intervenons selon vos volontés en triant et en vous restituant les objets personnels auxquels vous tenez documents, bijoux et objets de valeur. Nous proposons systèmatiquement un devis selon vos attentes et intervenons rapidement, en toute discrétion, pour remettre le logement état pour une vente ou une location. Nous allons réaliser la remise en état des sols si des fluides corporels se sont propagés, le lessivage des murs, portes, placards et le nettoyage minutieux de toutes les pièces du logement.

Nos demandes clients:

"31 m² situé en entresol ;
TYPE DE DECES : mort naturelle vers environ mi- septembre constatée le 10 octobre;
PRESTATION DEMANDEE : nettoyage de l’appartement, aseptisation, évacuation des biens vestimentaires, alimentation, etc…..
POINTS COMPLEMENTAIRES : quels sont les biens récupérables au niveau mobilier?
Le matériel informatique est il récupérable dans la mesure ou ce dernier contient des documents importants?
Les livres et albums photos sont-ils récupérables?
Les documents bancaires, assurance, etc… peuvent ils être récupérés ou doivent-ils être détruits ?
Nous sommes en attente des clefs."


Demande de devis